Cet été s’annonce très bien, le mois de juillet a l’air d’être aussi pourri que notre « printemps ». Pluies à répétition, froid, vent, on se croirait en octobre. Les jours de soleil arrivent par intermittence mais ce temps maussade ne laisse rien présager de bon pour le reste de l’été…

Parlons peu, parlons bien, c’est l’heure de la météo sur Dafouk. Voici les raisons qui expliquent pourquoi nous avons un été de merde.

 

Dieu nous en veut

Dieu, Allah, ou n’importe quelle divinité supérieure. Quelqu’un là haut nous en veut. L’être humain a trop détruit la planète terre, on s’entretue les uns les autres alors notre punition c’est de vivre le mois de juillet et le mois d’août sous la flotte. C’est très certainement l’explication la plus censée.

 

Thanos nous pisse dessus

Les scientifiques ont émis une nouvelle théorie pour expliquer ce climat si peu clément. Thanos serait en train de nous pisser dessus en nous faisant croire qu’il pleut. Et si vous ne savez pas qui c’est, lisez sur le sujet la page de la meilleure source d’information au monde, Wikipédia : « Thanos est un personnage de fiction, un super-vilain appartenant à l’univers Marvel de la société Marvel Comics. »

Dans sa quête du pouvoir ultime, il a vite compris que l’être humain de base était dépendant de ses deux semaines de vacances en été. En gâchant cela, il est certain d’affaiblir sa cible, pour mieux nous contrôler !

thons été pourrie

Les scientifiques se moquent de nous

« Le réchauffement climatique, également appelé réchauffement planétaire ou réchauffement global, est un phénomène d’augmentation des températures sur la plus grande partie des océans et de l’atmosphère terrestre, mesuré à l’échelle mondiale sur plusieurs décennies, et qui traduit une augmentation de la quantité de chaleur retenue à la surface terrestre. Dans son acception commune, ce terme est appliqué à une tendance au réchauffement global observé depuis le début du xxe siècle. » (Source : Wikipédia)

Visiblement les scientifiques aiment se moquer du commun des mortels en leur faisant espérer de la chaleur et du beau temps. Ils doivent sûrement travailler pour le lobby des clubs de vacances pour que les gens continuent de faire des réservations !

 

Cet été est pourri à cause des hoverboards

La technologie a progressé et nous avons maintenant les hoverboards. Ils sont sûrement en grande partie responsable de ce temps de merde. Ainsi, nous ne produisons plus assez de chaleur humaine à cause de tous ces gros flemmards qui se déplacent partout en roue électrique monoplace et qui ont la flemme de faire 300 mètres à pied.

hoverboard

 

42

42, c’est la réponse à La grande question sur la vie, l’univers et le reste. Ainsi à la question : Pourquoi a-t-on un été de merde ? Je vous réponds 42. Et si cette réponse ne vous convient pas, adressez vos réclamation à Pensées Profondes.

 

Fin du monde décalée

La fin du monde initialement prévue en 2012 a été reportée en 2016 pour cause de grèves. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En espérant que vous passez un agréable voyage, ce dernier prendra fin très bientôt. Merci d’avoir choisi notre compagnie.

 

49.3

Pour faire passer la loi « été pourri »

 

Pluie de larmes

Il s’agit d’une réaction en chaîne suite à la défaite des français lors de la finale de l’Euro face aux Portugal. Les larmes des supporters se sont évaporés, puis retombent maintenant naturellement sous forme de pluie.

griezmann

 

Voilà, ce sont toutes d’excellentes raisons qui expliquent ce climat peu encourageant ! Mais rassurez vous ! cela vous fera plus de pokémons eau à attraper ! GO !