Il y a des choses importantes à connaître quand on ne veut pas passer pour un débile en société. Ces choses là on les apprend à l’école. Il reste cependant un million de choses surprenantes à absolument savoir avant de mourir ! Je ne vais malheureusement pas en parler ici, non. Voici une liste de savoirs totalement inutiles et dispensables à votre survie.

1 – Dans la catégorie « animaux » voici un fait surprenant dont personne n’a rien à faire : Sur 100 escargots, 99 ont la coquille qui tourne dans un sens et un seul dans l’autre. De quoi se faire maltraiter par ses camarades pendant toute son enfance…

 

2 – Savoirs inutiles parmi les lois stupides…

…Jamais abolies, En France, il est interdit d’appeler un cochon Napoléon.

3 – Sinon en Alabama, il est aussi interdit de conduire les yeux bandés (il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes) et de mettre du sel sur les voies ferrées sous risque de peine de mort. Dommage, je trouvais qu’elle manquait de gout cette voie ferrée…

savoirs conduire

 

4 – En ce qui concerne la bouffe, le céleri est si peu calorique qu’il va vous couter plus de calories en faisant l’effort d’en manger que ce qu’il va vous rapporter. Voilà donc si vous voulez faire un régime, mangez du céleri !

 

5 – A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme. On le savait déjà, la mer c’est dégueulasse, les poissons baisent dedans…

 

6 – Le sperme pourrait avoir des propriétés d’antidépresseur chez la femme. Messieurs, veuillez noter la présence du conditionnel dans cette phrase.

 

7 – La probabilité de mourir en tombant du lit est de 1 sur 2 millions. Ça veut tout de même dire qu’il y en a à qui c’est arrivé.

tomber du lit

 

8 – Un tyrosémiophile est une personne collectionnant les étiquettes de fromage. Et pour aller plus loin on vous propose la Nécrodendrophilie qui est une déviation sexuelle dans laquelle le plaisir sexuel est lié aux arbres morts… Voilà voilà

 

9 – Le père du créateur des Simpsons, Matt Groening, s’appelle Homer, sa mère Marjorie (« Marge »), et ses sœurs ont pour noms Lisa et Margaret (« Maggie »). Trop cool hein ?

simpsons

 

10 – Le nom complet du peintre Picasso est Pablo Diego José Francisco de Paula Juan Nepomuceno Maria de los Remedios Cipriano de la Santisima Trinidad Martir Patricio Ruiz y Picasso. Et si vous le répétez 5 fois d’affilé vous pouvez mourir asphyxié mais la probabilité de mourir en répétant 5 fois le nom complet de Picasso est de 1 sur 2 millions alors rassurez-vous !