J’espère que vous êtes prêts, le Hellfest 2017 promet d’être encore une fois sensationnel ! N’hésitez plus, profitez de ces quelques jours pour picoler en toute impunité sous le soleil de Clisson. Le Hellfest, c’est une programmation d’enfer, de la bière, des milliers de festivaliers métalleux, le tout dans une ambiance générale à couper le souffle.

Une programmation d’enfer

Malgré l’arrivée du Download, le Hellfest a déjà vendu tous ses pass. Aerosmith en tête d’affiche de cette 12 ème édition, auquel s’ajoutent 200 autres noms. On retrouve, Deep Purple qui nous proposera sûrement un live de leur album à venir ! Slayer, Airbourne, Linkin Park, Prophets of Rage entre autres, mais aussi Five Finger Death Punch, Steel Panther, Sabaton, W.A.S.P. ou encore Alter Bridge.

Rob Zombie sera aussi de la partie avec aussi Devin Townsend et In Flames. De quoi vous motiver de plus en plus ! En espérant que vous fassiez parti des quelques 50 000 personnes ayant réussi à obtenir un billet…

Hellfest 2017, pourquoi y aller absolument ?

Si la programmation ne vous a pas convaincu, allez y pour l’ambiance ! Et aussi la bière. Des litres de bières. Et aussi pour ça :

Hellfest2014-manu

 

Ou encore ça :

Hellfest 2017

 

Et surtout ça :

affiche Hellfest 2017

Tout cela vous fait peur ? Ne vous inquiétez pas, voici un article pour bien préparer son festival, et surtout quelques conseils pour survivre dans l’enfer du Hellfest ! Et comme dans tout festival Vous pourrez en profiter pour découvrir de nouveaux sons. N’hésitez pas à vous balader de scène en scène en laissant traîner vos oreilles. Ce sera l’occasion de tomber sur des pépites et aussi de rencontrer de nouveaux amis de beuveries ! La programmation est assez diversifiée pour que tous les goûts soient étanchés à la fin des trois jours. Rendez-vous en juin !