Vous avez une idée précise de la personne qu’il vous faut mais vous ne savez pas comment la séduire. Votre libido est en ébullition, cela fait des mois que vous êtes seul et triste.  Pas de panique ! Voici les meilleures techniques de drague qui marchent à tous les coups. Vous n’en reviendrez pas de tant d’efficacité. Voici le meilleur du pire des techniques de drague.

 

Méthode Jeffrey Dahmer

Vous n’arrivez pas à pécho malgré toutes vos qualités dont personne ne doute ? Essayez la méthode Jeffrey Dahmer ! C’est le même principe que pour se faire des amis avec la méthode Ted Bundy. Vous n’avez qu’à enlever, violer et démembrer de nombreuses personnes. Succès garanti ! (Et comme je vais finir par me faire arrêter pour incitation au meurtre, je tiens à préciser que ce conseil est purement ironique merci de ne pas le prendre au premier degré !)

jeffrey dahmer

 

Faire pitié pour séduire

Une des meilleures méthodes pour pécho, c’est faire pitié. Ayez l’air triste et dépressif. De l’acné purulent aide généralement. Optez aussi pour l’appareil dentaire à 30 ans. Cela renforcera votre capital sympathie et tout le monde oubliera que vous êtes un gros relou, tant votre physique est disgracieux. Les moches font pitié. Peut être qu’une bonne âme se sentira de jouer les mères Theresa et acceptera de sortir avec vous pour la postérité de son âme.

Pour plus d’efficacité, essayez de faire en sorte de vivre toujours chez votre mère. Avec un peu de chance, cela poussera une âme charitable à vous héberger et peut être plus si affinité !

no life

 

Etre relou

Les gens relous ont du succès, c’est bien connu ! N’hésitez plus à aborder la personne de votre choix dans la rue, et soyez bien lourd, en oubliant toute finesse. Tous les « Hey mademoiselle, t’es trop fraîche tavu » et autres « Tu suces salope ? » sont parfaits pour séduire n’importe qui ! Et si vous n’avez aucun résultat, tentez la main au cul ! Personne ne pourra y résister. Abordes toutes les meufs que tu croise dans la rue, il suffit de trouver la bonne punchline.

paye ta shnek séduire

 

Le harcèlement pour séduire

Vous avez trouvé votre dulcinée et Oh miracle vous avez même réussi à obtenir de manière peu conventionnelle son numéro de téléphone ? Il est temps de passer au harcèlement ! Envoyez-lui un message toutes les 5 minutes, n’hésitez pas à relancer l’élu de votre cœur même quand il ne répond pas, laissez des longs messages langoureux sur son répondeur et saturez sa boîte vocale…

Invitez la personne convoitée tous les soirs à sortir au cinéma, à dîner etc… A force d’insister, elle acceptera obligatoirement au moins un rendez-vous pour vous faire plaisir et surtout se débarrasser de vous une bonne fois pour toutes. Vous n’aurez plus qu’à mettre le paquet pour l’impressionner, la séduire et faire changer l’image de relou qu’elle a de vous.

chewing gum

 

Acceptez l’échec

Et oui, pour séduire il faut parfois savoir renoncer ! Si votre victime oppose trop de résistance, lâchez l’affaire et passez à quelqu’un d’autre ! Peut être que votre nouvelle cible sera plus disposée à accepter vos avances et ce sera le début d’une longue et belle histoire d’amour… Ou pas, si vous suivez ces conseils vous risquez de mourir seul ou en prison, voire les deux.