Ça y est, il fait chaud, et même trop chaud. La canicule revient encore. Bien s’hydrater ne suffit plus, la chaleur devient insupportable et vous ne savez plus quoi faire pour ne pas mourir desséché. Pas de panique ! voici des solutions spéciales Dafouk pour survivre à la canicule.

 

Restez chez vous

La meilleure astuce que l’on puisse vous donner, c’est de rester chez vous. Fermez les volets, ouvrez grands les fenêtres et essayez de survivre. Vous pouvez aussi emménager dans votre réfrigérateur. Et achetez un ventilateur, tout simplement. N’allez surtout pas travailler, cela vous demanderait trop d’effort et toute activité physique est à proscrire !

harry potter

 

Arrêtez de vous habiller

Les vêtements c’est beaucoup trop mainstream de toute façon…

 

Squattez la piscine de votre voisin

Ou de n’importe qui d’ailleurs. C’est vrai, pourquoi es petits chanceux seraient les seuls à pouvoir profiter d’une piscine pour eux tout seul ? Il faut savoir partager dans la vie !

 

Ne pas utiliser de ventilateur

Vous pensiez que c’était une bonne idée ? Et bien non ! Il fait tellement de bruit qu’il vous empêchera de dormir toute la nuit. Préférez plutôt dormir sous la douche glacée.

bob l'éponge canicule

 

Boire de la Sangria

Ça ne vous rafraîchira sans doute pas mais vous oublierez votre douleur au bout de quatre ou cinq verres… Il faut bien s’hydrater !

 

Ne pas faire d’effort physique pendant la canicule

Ne pas se laver, ni s’habiller, ne pas se lever de son lit, ne pas manger… Restez en léthargie en étoile sur votre lit en attendant que ça passe, avec un peu de chance vous pourrez retrouver vos capacités au bout de deux mois !

 

Arrêtez de jouer à Pokemon GO

Sérieusement, se balader en plein cagnard à la recherche de Pokemons pendant des heures n’est vraiment pas une bonne solution pour survivre à la canicule ! Abandonnez votre chère application quelques temps, et vous verrez que votre vie sociable ne s’en portera que bien mieux !

pokemon go

 

Déménagez au Groenland

C’est joli le Groenland ! Ou en Islande, il parait que les supporters de foot sont cool en plus.

 

Ou sinon, faites comme tout le monde, supportez la canicule en silence. Et bonnes vacances à tous !